Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
5 décembre 2011

Un peu de la magie de Noël...

IMG_0176

IMG_0187

IMG_0185

IMG_0175

IMG_0178

IMG_0186

 

C'est le début des décorations de Noël... entre couronne de l'Avent et petits objets glanés de-ci, de-là, tout un univers va prendre forme !!

Point de calendrier de l'Avent... pour cause de beaucoup de fainéantise, mais beaucoup d'autres choses ! Pour bientôt un sapin ! ;-)

Il fallait que l'esprit de Noël s'invite un peu ici aussi ! Voilà qui est fait !

Sur ce, je file découvrir toutes les gourmandises proposées sur les blogs de cuisine... C’est plein d’idées géniales !

Parmi mes préférés : Estelle du Blog Titoullette (titouillette.over-blog.comque j'ai découverte il y a quelques semaines, et qui nous présente toujours des profusions de gourmandises que je rêve d’essayer de faire !

 

Bon début de semaine à toutes et tous ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité