Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
9 février 2015

Un peu de musique #43: Izia, Hey (nouvel album)

Le voilà donc le premier extrait du prochain album d'Izia: La Vague !! (qui sera le 3e). Ca s'appelle "Hey", c'est en français (surprise !) et ça fait du bien à nos petites oreilles ! ;-)

L'album sortira le 13 avril prochain... il nous faut donc un peu de patience ! :-) 

En attendant nous pouvons découvrir ce premier titre (annoncé depuis la semaine dernière) aux sonnorités rock bien sûr, mais aussi nettement plus électro, un univers qui semble avoir évolué depuis "So much trouble" (novembre 2011).

Quoiqu'il en soit tout cela est de très très bonne augure ! On se réjouit déjà des futurs concerts à venir !! hihi ;-)

Un nouvel album en préparation donc, un nouveau titre en ligne, une nomination aux Césars 2015 pour son second rôle dans "Samba" (qui fait suite à son César du meilleur espoir féminin pour "Mauvaise fille" en 2013), tout réussi plutôt bien à la jeune demoiselle de 25 ans !

 

Bonne écoute et belle journée à tous et toutes !!

 

10609557_10152966204886539_4917457235207939645_n

 Source Photo: Facebook Izia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hahaha je suis une très grande fan d'Izia !! ;-) Ravie que cela te plaise ! Je te laisse découvrir le reste de mes habitudes musicales dans "curiosités musicales" alors ! ;-)
S
Je découvre totalement ..... j'aime beaucoup !!!! Je vais aller voir un peu plus tes goûts musicaux :-)
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité