Le blog a un peu vécu tout seul ces derniers jours car j'ai du consacrer beaucoup de temps à mon boulot (non, la virtualité ne fait pas tout... malheureusement !!). j'avais programmé les billets à propos du festival d'Annecy. Je ne peux pas vous dresser le palmarès de ce samedi 14 juin tout de suite mais j'ai partagé les tweets de #annecyfestival quant à ce palmarès sur mon twitter ainsi que sur Facebook (mon Facebook et Twitter étant accessibles dans la colonne de droite en haut si jamais...!)

Je reviens rapidement par ici (dès lors que mon cher travail me laisse reprendre un rythme normal...!), avec notamment la chronique d'un film en DVD en 3 parties vraiment génial: "De grandes espérances" adaptation de l'oeuvre de Dickens pour la BBC... (c'est pour très vite !!) 

D'ici là, il y a la coupe du monde de foot et des tas d'anciens billets à propos de tas de films géniaux toujours en salle parmi lesquels Bird People ou encore Tristesse Club...

Je vous laisse en musique ...

 

Birdy_nam_nam_Zenith_420-tt-width-159-height-138-crop-1

 

... avec un peu d'électro (ça change un peu !) et un groupe que j'aime beaucoup, Birdy Nam Nam ! (Au risque de vous décevoir un peu, non je n'écoute pas que de douces musiques mélancoliques... un mythe s'écroule, je sais, je suis navrée, vraiment !!!!) ;-) :-) Je saurais me rattraper une prochaine fois, promis !

Bon weekend à tous et toutes et à tout bientôt !! :-)

 

Source image Inrocks.com