Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
22 mars 2015

Un peu de musique #52: Lana Del Rey - Big Eyes (Soundtrack Big Eyes - Tim Burton)

La bande originale de Big Eyes, le dernier film de Tim Burton a été confiée aux bons soins de Danny Elfman, et Lana Del Rey est venu poser sa voix sur deux titres: un en milieu de film (Big Eyes) et l'autre dans le générique de fin (I can Fly) pour le plaisir non négligeable de nos oreilles, car ma foi, les deux morceaux se défendent plutôt bien !

En tout cas, ils participent parfaitement au sens du propos et à l'ambiance du film, entre noirceur, langueur et douce mélancolie... digne de l'artiste ! On applaudie et on s'avoure ! :-)

Je vous laisse donc avec ce "Big Eyes" et reviendrai vous proposer l'écoute de "I can Fly" tout prochainement ;-) 

021020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je crois aussi !! ;-)
B
Décidément Lana Del Rey ne sait que réussir tout ce qu'elle entreprend!
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité