Extrait de Birds in the Storm, second album sorti en 2011 du duo musical composé de Simon Buret et Olivier Coursier.

aaron2-tt-width-360-height-342-crop-1

Depuis 2011, pas vraiment grand chose à signaler du côté de leur actualité si ce n'est la sortie de Waves from the road, un troisième album, live cette fois qui leur avait permis de présenter la réinstrumentalisation de leurs morceaux enregistrés lors de leur dernière tournée.

A noter cependant en 2013 une autre collaboration cinématographique (la troisième après "Je vais bien ne t'en fais pas" de Philipe Lioret et "Dans tes rêves" de Denis Thybaud) sur "Les yeux fermés" de Jessica Palud dont ils signent la Bande Originale et dont Simon Buret endosse le 1er rôle. Le film est passé relativement inaperçu... Il traitait du retour auprès des siens après un grave accident d'un jeune homme tentant de réapprendre à vivre malgré les 9 années écoulées ( Première réalisation de Jessica Palud qui avait jusqu'alors travaillé comme assistante-réalisateur sur de nombreux films).

On attend donc pour les mois à venir de nouveaux projets, voire un nouvel album, histoire de renouer avec la douce pop mélancolique du duo de français !