Skip the Use, Nameless World (2014)

Originaire du nord de la france, les 5 membres de Skip the Use viennent de sortir leur dernier album Little Armageddon (le 4e) le 24 février dernier et on y trouve notamment ce Nameless World, dont personnellement je suis fan de la vidéo !!

 

skip

 

Les deux années passées ont été riches pour le groupe dont l'album Can Be Late a été Disque d'or et leur a permis une récompense aux Victoires de la musique 2013 en tant que meilleur album rock, une bonne place sur la Grande Scène des Eurockéennes de Belfort, une première partie de Muse à Nice entre autres... on leur souhaite que 2014 et ce 4e album soit d'aussi bonne augure, évidemment !! ;-)

Il y a pas mal de beau monde autour de cet album (producteur, mixeur...) et toujours des sonorités rock et électro.

Je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter en entier, mais outre la vidéo de Namless world, j'adore déjà ce Birds are born to fly je dois dire... :-) Du rock qui fait du bien, c'est toujours efficace ! ;-)

Skip the Use, Birds are born to fly (teaser)

 

Et petit rappel pour ceux qui avaient oublié que Skype the Use en 2012, c'était ça, et c'était bien ! (mais vous n'avez pas pu oublier, c'est pas possible ça...!!) ;-)

Skip the Use, Ghost (2012)