Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
2 novembre 2013

Repéré ailleurs dans le virtuel #2: Halloween et Miss Pandora (Tim Burton's creatures)

Assez peu de temps cette semaine pour publier ici, mais je dois avouer que j’ai vraiment eu envie de vous parler de ceci lorsque je l’ai vu !

 

Miss Pandora est un blog que je lis régulièrement, et sur lequel j’ai toujours plaisir à découvrir d’incroyables photos si caractéristiques de son univers si particulier, mais là je dois avouer que cela faisait longtemps que je n’étais pas aller y faire un tour.

Mais quelle sublime surprise que d’y découvrir ces magnifiques photos de l’univers Burtonien spécialement mises en scène pour Halloween !

 

Le travail effectué en collaboration avec The cherry blossom girl et Pauline Darley (assistante Lara Guffroy ) (Maquillage : Mademoiselle Mu, Coiffure:Pierre Saint Sever et Patricia Rameau) est vraiment remarquable je trouve. Tellement parfait ! Un peu les costumes/maquillages idéaux dont je rêverais pour me déguiser ! :-)

 

 

pandora4

 

pandora1

Photos de Pauline Darley 

http://www.paulinedarley.com/

 

Des tas d'autres photos sublimes à découvrir sur les blogs de Miss Pandora et The Cherry Blossom Girl !

Allez vite voir ça !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité