Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
3 novembre 2013

Avant propos...

Si la semaine dernière ne m’a pas laissé l’opportunité de venir écrire par ici, cette semaine devrait être différente, car j’ai pas mal de choses dont je voudrais vraiment vous parler ! 

 

Uniquement de cinéma à vrai dire car le weekend a été avant tout cinématographique !

 

Alors je vous annonce que la semaine devrait voir venir ...

  • un article sur Gatsby (j’ai honoré avec presque un mois de retard sa sortie en DVD, mais j’ai savouré ce moment !!)
  • un autre à propos de l’Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet
  • et enfin, mon avis sur Blood Ties

 

Vous constaterez que j’ai réussi à exaucer partiellement mes voeux de cinéma, ceux dont j’avais parlé ici il y a quelques semaines, et j’en suis ravie !! 

 

20529690
21006006_20130913150332044
21007028_20130520103948701

  

Pour ce miracle, je dois quand même remercier, outre un peu de temps libre, un weekend passablement pluvieux, et le retour de mon abonnement annuel illimité dans mon cinéma (qui vient donc d’être racheté par un grand groupe... ce qui est triste pour l’indépendance, mais qui malgré tout, est chouette pour les spectateurs assidus (ou ceux qui essayent de l’être, comme moi !)!!)

 

 

En attendant tout ça, bon lundi & belle semaine à tous & toutes !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité