Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
2 mars 2015

Un peu de musique #46: Julien Doré, Que reste t-il de nos amours (reprise)

Inutile de vous préciser que je suis amoureuse. Et comme très souvent quand il s'agit d'amour, et bien, sachez-le, Julien, je l'ai d'abord détesté. Je ne pouvais pas l'entendre ! Rien à faire. Mais aujourd'hui, il a fait de moi une femme troublée, voilà, c'est dit ! ;-) Bon, mon trouble dure depuis un moment tout de même, et l'album Love est juste venu confirmer qu'il en était fini de mon objectivité à son égard: désormais tout ce qu'il fera ne sera que merveille. Voilà ! (oui, je pourrai un jour regretter d'avoir dit ça ! Mais à ce moment là, j'aurai oublié que je l'ai dit, je ne suis que mauvaise foi voilà c'est tout !). En attendant, je suis amoureuse. Et si vous ne l'êtes pas un peu en écoutant cette reprise de "Que reste t-il ne nos amours" (sur la Bande originale du film "les souvenirs") je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour vous convaincre... La simplicité ici, se suffit à elle-même, je crois...

photo_1410950327

Crédits photo : Camille BETINYANI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je me rend bien compte que nous sommes nombreuses ! ;-) … c'est à dire que le garçon n'est dénué ni de charme ni de talent, et qu'en personnes sensibles que nous sommes, nous savons reconnaître et apprécier les deux ;-) voilà voilà !<br /> <br /> Ravie de vous avoir fait découvrir ce titre en tout cas ! :-)
P
On est plusieurs à se le partager ;) Je n'avais pas encore entendu cette reprise, merci pour cette belle découverte.
C
Ahahah je crois que je veux bien qu'on le partage !! ;-) <br /> <br /> Cette reprise est vraiment sublime je trouve :-) <br /> <br /> Belle journée ;-)
A
Je vois qu'on partage le même amoureux ! ;)<br /> <br /> Merci pour ce beau moment que je n'avais pas encore entendu... <br /> <br /> On commence le lundi matin en douceur avec cette reprise et merci !
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité