Après la petite interruption momentanée des programmes par ici, résultat d’un mois de décembre fort chargé en boulot, obligations et festivités, je vais tâcher de revenir vous parler de deux ou trois choses vues/lues et ou entendues ! ;-)

 

Avant toute chose, j’espère que pour tous les fêtes de Noël ont été réjouissantes et agréables, pleines de bonheurs et de surprises, de joies, de retrouvailles, d’amour, d’amitié, de tout ce qui aura pu vous combler, Noël doit servir aussi à ça... pas seulement à maintenir la réputation d’un Père Noël fort généreux (s’il l’a été aussi, c’est parfait !!)

 

Je vous souhaite également que le reste des fêtes de fin d’année soit fort agréable. De mon côté, j’y accorde moins d’importance qu’à Noël... mais j’aime savoir que la nouvelle année est un joli moment qui comble aussi certains :-) 

 

J’ai en tout cas pu profiter de quelques instants de répit pour visionner des films qui m’attendaient et dévorer des livres qui patientaient sur mes étagères... tout ça bien sagement déposé au préalable dans mes bagages pour quelques jours de vacances (bien méritées !) et consciencieusement étudiés entre siestes et gargantuesques agapes...! ;-) Je reviens donc tout vite pour vous raconter ! J’ai hâte :-)

 

Je vous laisse en musique, présage de ce dont je vous parlerai prochainement :-)

 

Belle semaine à venir :-) 

Beck, Everybody's got to learn Sometime