Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
23 novembre 2012

Le temporaire a assez duré !

Ces trois dernières semaines ont été suffisamment chargées pour ne pas m'avoir permis le moindre ciné ou la moindre lecture... :-( et les semaines qui approchent jusqu'à Noël ne devraient pas être bien plus brillantes...

Je n'ai donc ni la matière ni le temps de publier ici... gggrrrr !

Cela dit, je vais essayer de prendre le temps de vous parler de musique, car mes oreilles ont pris le temps de se divertir, à la faveur de quelques heures de transports notamment...! ;-)

Alors je prépare ça, et je reviens tout vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité