Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
9 juin 2014

Festival du film d'animation d'Annecy: Programme des projections du 9 juin

affiche_annecy_2014_hp

A Annecy aujourd'hui, entre autres choses (que je vous laisse découvrir sur le site du festival) il y aura, pour les chanceux qui pourront assister aux projections...:
Le film d'ouverture: Le Conte de la princesse Kaguya de Isao Takahata
  • Longs-métrages en compétition:
  • Saibi: 18H00 - Décavision
  • O menino e o mundo - Le Garçon et le Monde: 18H00 - La Turbine
  • Minuscule - La Vallée des fourmis perdues: 10H30 - Le haras
  • Lisa Limone ja Maroc Orange. tormakas armulugu: 14H00 - Décavision
  • Last Hijack: 16H00 - MJC Novel
  • L'arte della felicità: 20H30 - MJC Novel
  • Giovanni no Shima L'Île de Giovanni: 20H30 - Décavision
  • Cheatin' Les Amants électriques: 16h00 Le Haras
  • Asphalt Watches: 20h30 La Turbine

 

  • Courts-métrages en compétition:
  • 1ère partie de la sélection Courts-métrages en compétition : 18h00 Décavision
  • 3ème partie de la sélection Courts-métrages en compétition :18h00 MJC Novel
  • 5ème partie de la sélection Courts-métrages en compétition : 16H00 - La Turbine
  • 6ème partie de la sélection Courts-métrages Off-limits en compétition: 10H30 - Décavision

 

  • Projections en plein-air hors compétiton:
  • Krysar, le joueur de flûte d'Hamelin de Jiri Barta : 22h dans la Cour du Musée-Château
  • Rio 2 de Carlos Sadanha: 22h15 sur le Pâquier

 

J'ai détaillé la programmation dans mes articles précédents (et pour les projections en plein-air, le détail arrive dans la journée !)... je vous laisse aller jeter un oeil si jamais... tout est sur le blog !! ;-)

Belle journée cinématographique à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité