Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
2 mars 2014

Quelques Photos #2

Quelques photos prises en Février pour illustrer ce mois à la fois un peu froid, et pourtant annonciateur de la douce lumière du printemps... Les jours rallongent un peu, la lumière prend des teintes parfois poudrées et d'autres fois franchement constrastées... Je voudrais pouvoir photographier le ciel tous les jours pour vous montrer à quel point l'éventail de bleus et de gris sait être immense; encore plus lorsqu'ils sont zébrés de roses et de jaunes...

... lorsque les nuages jouent à cache-cache avec les montagnes,

lorsque la couleur du ciel annonce le temps qu'il fera demain...

Lorsqu'un seul coup d'oeil vers le ciel suffit à nous faire chavirer le coeur...

Je suis amoureuse d'un nuage...

chaque jour un différent...

...à moins que ce ne soit le même simplement paré d'atours différents... mais chhhuuutttt...!

 

Et accessoirement, j'habite la plus belle région du monde !! ;-)

En attendant d'avoir le temps de saisir toutes ces teintes qui me transportent, je vous laisse avec quelques photos prises dernièrement :-)

Bon dimanche et belle semaine à venir à tous et toutes !

 

Talloires2

Annecy2

DSC_0020

Annecy3

Talloires1

 

Photos: Curieux Papotages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! :-) Oui le printemps arrive doucement... j'aime bien ce sentiment annonciateur de renouveau :-) Bonne soirée !
P
Très belles photos, merci pour le partage :) La nature se réveille doucement, c'est bientôt le printemps !<br /> <br /> Bonne fin de week-end !
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité