Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
7 février 2014

Quelques photos #1

J'avais assez envie de publier régulièrement quelques clichés par ici histoire de diversifier un peu les choses; j'ai vu pas mal de défits photos sur pas mal de blogs dont le but est en gros de publier une photo par jour et l'idée me tentait assez, sauf que je n'ai ni le temps, ni l'opportunité de faire suffisemment de photos sympas pour pouvoir m'y tenir ! En conséquence, je vais essayer de synthétiser chaque mois en quelques photos... si j'y arrive ! 

En attendant de voir plus loin dans l'année, voici ce que je vous propose pour illustrer une sorte de bilan du mois de janvier, c'est un échantillon de ce que j'ai pu croiser de près ou de loin... :-)

Il n'y a pas grand chose car pour le coup, ce n'était pas réfléchi, donc pas préparé ! Mais pour les mois suivants, je tâcherai de penser à prendre des photos plus régulièrement histoire de rendre le tout plus dynamique !

Belle journée, et bon mois de février !

:-)

IMG_1399

IMG_1366

IMG_1390

IMG_1400

IMG_1411

IMG_1389

IMG_1403

IMG_1414

IMG_1395

Cliquez sur chaque photo pour la voir en plus grand si jamais...

(Photos: Curieux Papotages) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité