Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
8 septembre 2013

ça s'en va et ça revient...!

Délaisser un blog, y revenir, repartir, le fermer, en réouvrir un... tout ça je l’ai déjà fait tant de fois... 

Sans réelles bonnes raisons. Sans mauvaises non plus.

Souvent c’est le rythme qu’impose la vie qui mène un peu la danse...! 

Arriverai-je à être là de manière plus assidue prochainement ?

Je l’espère ! ;-)

J’ai très envie de revenir ici de temps en temps !

 

Pour autant, ce n’est pas parce que je ne publie pas que je ne lis pas !! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité