Bon, si fidèles lecteurs il y a, vous aurez remarqué que depuis une petite semaine je suis passablement aux abonnés absents... vraiment désolée, mais je suis au regret de vous dire que ça risque de durer encore quelques jours... Je vais distiller quelques articles par-ci par là, promis, mais comme je ne suis pas une fille organisée qui prépare ces articles à l’avance, je n’ai rien de prêt sous la main, donc je vais distiller avec parcimonie...!!

 

Du coup, je fais tellement tout de travers que le bilan de cette sixième semaine n’aura pas été publié Mardi comme les semaines précédentes, mais Mercredi !

i m late

 

Cela dit, le voici !

 

Parmi mes nombreuses balades à travers la virtualité, je lis beaucoup, beaucoup de choses, et je suis pas mal de publications, sur des blogs, des magazines en ligne, etc...

Il y en a tellement que je passe sûrement très souvent à côté de très bons articles, mais cette semaine, j’ai vraiment craqué pour les articles de MadmoiZelle.com ! D’ordinaire, je survole un peu, mais là, j’ai adoré celui-ci ! J’ai beaucoup ri !! (Et j’ai repensé aux articles de Camille.G sur la gente masculine qui me font également toujours beaucoup rire !!)

 

Probablement pour les mêmes raisons que celles qui font que je publie peu ces derniers jours, je n’ai pas découvert des tas de nouveautés...

Du coup, côté musique, je me surprends à réécouter (voir redécouvrir) le groupe Snow Patrol... Et à découvrir pour le vrai leur nouvel album (le sixième) Fallen Empires sorti le 11 novembre dernier... Paraîtrait même que le septième est déjà prêt !!??!!! Ils sont fous ces Anglais Irlando-écossais !! 

 

Pour le plaisir, et pour vous faire découvrir si vous ne connaissez pas (avec en tout 11 millions d’albums vendus en Europe c’est possible que vous ayez déjà entendu, même si ils n’ont pas eu en France le succès qu’ils ont eu ailleurs...!!), voici le morceau, qui, comme beaucoup, m’a fait pleurer à la fin de la saison 2 de Grey’Anatomy...! (hum... pour ma défense, c’était il y a longtemps !!) Et donc le morceau qui m’a fait découvrir ce groupe surtout !

 
Snow Patrol - Chasing Cars

Et le premier titre de leur nouvel album, Called out in the dark.


Snow Patrol - Called Out In The Dark

 

Et pour finir une petite vidéo rencontrée au détours de quelques blogs que je trouve toute mimi...! 

(Oui, c’est un bilan très fleur bleue vu comme ça...! Mais j’assume !)


Address Is Approximate by Tom Jenkins