Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
29 novembre 2011

L'heure du bilan - Semaine 5 - Cinéma ?

Bilan un peu vide cette semaine, je dois bien l’admettre... J’ai découvert pas mal de choses en vadrouillant sur Internet et ailleurs, mais rien de particulièrement remarquable...  enfin rien sur lequel j’ai envie de revenir ici et maintenant...

 

Du coup, je me rabats sur une valeur sûre, simple et efficace: les bandes annonces !! ;-)

 

Tout d’abord, croisée au milieu de tout plein d’autres Bande Annonce pour l’année à venir : Une vie meilleure de Cédric Kahn avec Guillaume Canet et Leïla Bekhti - Sortie prévue le 4 janvier 2012.


UNE VIE MEILLEURE : BANDE-ANNONCE

Bon, on est bien d’accord, mon attention n'est attirée ici que par le sujet et la réalisation, et pas du tout par les acteurs...??!!??! 

ok, juste un peu pour Guillaume Canet... mais un peu seulement ... qu’on aille pas dire que je suis capable d’apprécier un film, JUSTE pour un acteur... !! ;-)

Bon, ben si j’avoue... presque que pour Guillaume Canet ! Irrécupérable je suis... Je sais !

*********** 

Oh my God ! De Tanya Wexler, avec Maggie Gyllenhaal, Hugh Dancy, Johathan PryceSortie prévue le 14 décembre 2011


Oh My God

Cocasse semble être le mot d’ordre de ce film ! Drôle aussi évidemment. Très British pour sûr ! En plus du reste, le casting n’a pas l’air déplaisant... Donc, je dirai... Why not ?!

 ********** 

Le chat Potté, De Chris Miller. C’est La Sortie de demain !


Le Chat Potté - bande annonce VOST


Le Chat Potté - Bande annonce VF

Je ne suis pas objective, je suis fan de ce gros chaton plein de bêtises...! Rien à faire, il m’a fait craqué il y a plusieurs années déjà. Je le trouve trop mignon, incroyablement drôle, et indéniablement attachant... J’étais sûre qu’un jour ce serait lui le héros!! 

 

Rendez-vous demain pour le verdict !


Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité