Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
11 novembre 2011

Interlude

Aujourd’hui, c’est Férié. D’une certaine manière, c’est un peu le week-end. Ou les vacances.

Alors je vous fais grâce d’une énième critique cinématographique.

Pourtant...

Je pourrais vous parler de Contagion.

Et de mon pire cauchemar... Le film évidemment. 

Je le ferai probablement un peu plus tard.

 

Pour l’heure, j’ai une vraie question à laquelle j’aimerai pouvoir répondre.

 

Que faut-il penser de Google+ ?

 

Le blog du Monde en a parlé hier...

Depuis, je m’interroge. 

 

Mon approche des nouvelles technologies et du flou que représente la virtualité étant ce qu’elle est, à savoir un vaste questionnement, je suis en quête de réponse !

 

(En fait, je me suis évidemment fait une réponse à moi-même... en me disant que finalement à quoi bon créer encore un réseau social puisqu’il en existe déjà tout plein, si ce n’est pour se créer un autre type de réseau, que l’on mettra en contact avec les réseaux précédents, et qui, les uns mis au bout des autres feront que presque tout le monde connaîtra virtuellement tout le monde, mais qu’en fait, il n’y a quand même qu’une seule personne derrière chaque écran... très souvent seule. La communauté 2.0 devenant ainsi la plus belle façade que l’on ait érigé devant l’humanité. Une sorte de cloisonnement individuel. Mais avec de jolies interfaces entre soi et les autres.)

 

 

 

A propos de questionnement, s’est-il passé quelque chose de précis à 11h11 (en ce 11-11-11) ?

Cela dit, il n’a pas encore été 11h11 sur toute la surface du globe encore aujourd’hui, si ?

Attendons de voir...

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité