Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > Curieux papotages (Bavardages Musico-Cinématographiques & Cie) < < -
31 octobre 2011

Pause Pub - Partie 1

Absolument pas pour le produit, car de toute manière, la pub ne cherche pas à le promouvoir en tant que tel, mais pour la beauté des images, n'hésitez pas à aller voir le dernier spot publicitaire Red Bull...

 

Une campagne pour promouvoir l'image de la marque avant de promouvoir le produit... en gros, une campagne qui sert à rien !

 

Mais non !

 

Juste une campagne pour affirmer sa position. Car depuis quelques années, Red Bull c'est LA marque de référence des sports extrêmes*. (hum, comme tous ces camarades à travers le monde touchant de près ou de loin aux boissons énergisantes cela dit, sauf qu'en Europe, c'est Red Bull qui gagne !)

Bon, c'est aussi l'occasion de constater une fois encore que Red Bull, c'est  surtout une mégastructure qui peut dépenser des sommes colossales pour faire une pub... 

Quoiqu'en matière de pub, leur réputation n'est plus à faire... le marketing, c'est leur signature. 

 

Quoiqu'il en soit, le résultat pour nous, c'est des vidéos à nous couper le souffle ! Et de très belles images de sport ! (Comme on n'en voit que trop peu...)

 

Alors, on salue l'effort, et on en profite pour se souvenir, que le sport, ce n'est pas que le foot et le rugby...! ;-)

 

 

 

* Il est probable que l'image de la marque s'essouffle un peu, et avec elle, les parts de marché...

Les fans trentenaires de sports extrêmes d'hier deviennent probablement les supporters quarantenaires de foot de demain... il faut donc leur rappeler de rester fidèles...

Dans le doute, on notera que la marque commence à envahir les stades (de foot justement !).

Après avoir conquis les nightclubs, peut-être est-il temps de conquérir les salons domestiques les soirs de matchs...

 

 

Encore de belles images ici, et

Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves curiosités
  • " (...) Seul un impuissant de l'esprit peut croire que le conte soit réservé à l'enfance, que la féérie soit une fuite de la réalité matérielle."
  • (Jim Léon)
Publicité
SUIVEZ-MOI !
  • curieuxpapotages@gmail.com
Newsletter
Suivez-moi aussi sur Instagram...
Archives
Publicité